Présidentielle 2027 : Marine Le Pen « sera notre candidate », confirme le porte-parole du RN<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidentielle 2027 : Marine Le Pen « sera notre candidate », confirme le porte-parole du RN
©Christophe ARCHAMBAULT / AFP

Plus de doute

Invité de CNews/Europe 1 ce mardi matin, le porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, a déclaré que Marine Le Pen sera « notre candidate pour la prochaine échéance présidentielle de 2027 »

Invité de CNews/Europe 1 ce mardi matin, Julien Odoul a renouvelé l’argumentaire développé de longue date par Marine Le Pen : « Marine Le Pen ne veut pas gouverner la France, elle veut présider la France », a-t-il déclaré. « Elle sera notre candidate pour la prochaine échéance présidentielle de 2027 », a-t-il encore affirmé. 

Si des législatives anticipées devaient être convoquées en cas de dissolution de l’Assemblée et si le Rassemblement national venait à remporter le scrutin, Marine Le Pen ne pousserait pas elle-même les portes de Matignon. « S’il y avait une dissolution demain ou après-demain, ce serait Jordan Bardella, président du premier parti d’opposition, qui se chargerait de respecter la parole des Français et d’occuper la fonction de premier ministre », a indiqué le député de l’Yonne.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !