Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
©AFP

Opération séduction

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron en visite à Sarcelles

"Sarcelles fait partie des villes où il y a des défis à relever (…) On va gagner, je compte sur vous le 7 mai", a notamment déclaré l'ancien ministre de l'Économie.

Quelques heures avant son passage sur TF1 jeudi soir, Emmanuel Macron s'est rendu à Sarcelles (Val d'Oise), pour "voir les difficultés des quartiers au quotidien". 

>>>> À lire aussi : 61% des Français pensent que Marine Le Pen a plutôt réussi son début de campagne de 2d tour contre 52% qui pensent qu'Emmanuel Macron a plutôt raté le sien

"Sarcelles, c'est une formidable leçon de ce qu'est la France. La France, ce n'est pas ce que dit Marine Le Pen. Ce n'est pas ce visage haineux que porte Marine Le Pen (…) J'envoie chaque jour un signal aux Français. Je ne suis pas obsédé par Marine Le Pen. Je viens expliquer de manière sérieuse des propositions (…) Je suis venu ici à Sarcelles pour voir toutes les difficultés de ces quartiers au quotidien", a notamment déclaré l'ancien ministre de l'Économie. 

"Sarcelles fait partie des villes où il y a des défis à relever (…) On va gagner, je compte sur vous le 7 mai", a aussi lancé Emmanuel Macron, avant de s'essayer au football avec des jeunes du quartier.  

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !