Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg
©Le Parisien

Hésitation

Présidentielle: Montebourg pas candidat mais "cela peut changer", il voit Mélenchon hors course et pense qu'Hidalgo n'ira pas

La décision finale de Montebourg reste en suspens

Jeudi 10 juin, sur France Inter, Arnaud Montebourg, l’ancien ministre du redressement productif de François Hollande explique qu’il est « disponible », qu’il « veut peser sur les événements », qu’il « n’est pas candidat parce qu’il y a trop de candidats » mais que « cela peut changer ». De quoi donner le tournis à ses partisans estime Le Monde.

Montebourg semble croire à ses chances.

"Anne Hidalgo stagne dans les sondages autour de 6 %, même si elle continue à dire son « envie », et les amis de Montebourg sont persuadés que la maire de Paris ne se lancera pas dans la course présidentielle".

"La primaire des écologistes, prévue en septembre, s’annonce difficile pour Yannick Jadot. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il a perdu, par ses excès, la possibilité de percer, selon Arnaud Montebourg". 

"Montebourg reconnaît depuis longtemps qu’il lui manque les ressources financières et les militants pour mener une véritable campagne. Quant à sa décision finale, elle reste encore et toujours en suspens" ajoute le quotidien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !