Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Crédits Photo: Thomas SAMSON / AFP

Ultime recours

Patrick Balkany va déposer une nouvelle demande de mise en liberté

La cour d'appel de Paris a rejeté une demande de mise en liberté de Patrick Balkany ce mercredi 13 novembre. L'avocat de Patrick Balkany, Maître Eric Dupond-Moretti, a indiqué que son client allait déposer une nouvelle demande de mise en liberté.

La cour d'appel de Paris a rejeté la deuxième demande de mise en liberté et a donc "ordonné" le maintien en détention de Patrick Balkany ce mercredi. Patrick Balkany n'était pas présent au délibéré. 

Patrick Balkany a décidé de déposer une nouvelle demande de mise en liberté. 

A la fin du mois d'octobre, la cour d'appel de Paris avait accepté la première des deux demandes du maire de Levallois-Perret. Patrick Balkany demandait sa libération et "un peu d'humanité" aux juges, en raison de son "âge" et de son "état de santé". 

Sa libération était néanmoins conditionnée avec le versement d'une caution de 500.000 euros.

Patrick Balkany a été condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale avec incarcération immédiate le 13 septembre et à cinq ans de prison pour blanchiment aggravé avec un nouveau mandat de dépôt le 18 octobre dernier. Incarcéré depuis deux mois, Patrick Balkany va donc rester en prison. 

Francetvinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !