Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
©José A. Torres / AFP

Enquête en cours

Rodez : le suspect reconnaît avoir porté neuf coups de couteau à Pascal Filoé, le responsable de la police municipale de la ville

Selon le procureur de la République de Rodez, l'acte aurait été prémédité.

L'enquête progresse dans le cadre de la mort de Pascal Filoé, le directeur-adjoint de la sécurité de Rodez. 

Le principal suspect dans cette affaire a avoué. Il a reconnu avoir porté neuf coups de couteau à la victime, selon des informations de France Bleu Occitanie. Le suspect sera déféré au parquet de Montpellier ce lundi. 

Selon le procureur de la République de Rodez, l'agresseur présumé "reconnaît avoir porté 9 coups de couteau à la victime, dont deux dans le dos, le reste sur le devant du corps, les bras et l'abdomen". 

Les circonstances du drame et les motivations du principal suspect ont également été dévoilées. Lors de sa garde à vue, l'agresseur a indiqué qu'il avait voulu "se venger parce que son chien lui avait été retiré". 

Selon des informations de Centre Presse Aveyron, l'agresseur présumé aurait déjà menacé le maire Christian Teyssèdre et Pascal Filoé, le directeur de la police municipale. 

Cette affaire va donc déboucher sur "l'ouverture d'une information judiciaire pour assassinat" puisque l'acte aurait été prémédité.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !