Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Pas de répit

Paris suspects en handball : le parquet demande le renvoi en correctionnelle de Nikola Karabatic

Nikola et Luka Karabatic avaient été mis en examen au mois d'octobre 2012 dans une affaire de paris suspects sur le match Cesson-Montpellier.

Seulement cinq jours après avoir décroché un nouveau titre de champion du monde de handball au Qatar, les frères Karabatic doivent déjà affronter un nouvel épisode judiciaire. Un renvoi en correctionnelle a été demandé par le parquet pour les Handballeurs français Nikola et Luka Karabatic, ainsi que pour 15 personnes mises en examen dans l'affaire des paris suspects. Le parquet de Paris a indiqué ce vendredi sa décision à l'AFP.

Tous avaient été mis en examen au mois d'octobre 2012, soupçonnés de s'être livrés à des paris suspect sur le match qui avait opposé Cesson à Montpellier le 12 mai 2012. Les soupçons portent sur une somme avoisinant 80 000 euros de paris sur le score à la mi-temps du match.

L'avocat des frères Karabatic, maître Jean-Marc Nguyen-Phung, a déclaré ce vendredi au micro de RMC sport : "Ce n’est pas un scoop. Cette affaire a fait un tel battage, il y a eu tellement de sommes investies dans des expertises surréalistes que leur renvoi devant un tribunal correctionnel était devenu quelque chose d’obligatoire. On s’y attendait, le travail est fait depuis longtemps. On est serein. Leur relaxe ne fait aucun doute".

 
Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !