Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron
©Sebastien NOGIER / POOL / AFP

Jupiter

Nouvelle colère d'Emmanuel Macron, cette fois contre certains ministres

L'ire présidentielle s'est déversée pendant le dernier conseil des ministres

Mercrdi dernier, lors du conseil dehttps://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-coleres-de-macron-episode-36-le-president-contre-ses-ministres-bavards_2142746.htmls ministres, Emmanuel Macron s'est mis en colère selon l'Express. Il a visé plus particulièrement "ceux qui font état des conversations en conseil des ministres". 

Le président ne voudrait pas que les membres du gouvernement remettent en cause la stratégie vaccinale, ni qu'ils lancent publiquement des chiffres sortis de nulle part sur les objectifs. L'Express ajoute : "Il ne supporte pas, il ne supporte plus ceux qu'il appelle "les tireurs couchés", selon l'une de ses expressions fétiches."

Mais ajoute l'Express, Macron ne s'en est pas pris à Bruno Le Maire. Certains le regrettent car "plusieurs ministres s'agacent que l'un d'eux, et pas le moindre, le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire, ait publié ce jeudi dans la majestueuse collection blanche de Gallimard ses Mémoires provisoires intitulés 'L'ange et la bête' ".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !