Nantes : une autopsie devrait permettre de déterminer si le corps retrouvé dans la Loire est bien celui de Steve<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nantes : une autopsie devrait permettre de déterminer si le corps retrouvé dans la Loire est bien celui de Steve
©CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Epilogue ?

Selon l'avocate de la famille de Steve Maia Caniço, il est "hautement probable" que le corps qui a été retrouvé hier soit celui de Steve, disparu il y a plus d'un mois.

Ce lundi soir, un corps a été retrouvé à Nantes dans un bras de la Loire appelé "bras de la Madeleine" non loin de l'endroit où le jeune homme a été vu pour la dernière fois à la suite après une intervention controversée des forces de l'ordre.  Ce dernier, "en état de décomposition avancé" a été retrouvé grâce au sonar déployé par la préfecture de police de Paris expliquait à l'AFP le procureur de la République de Nantes à l'AFP. 

Une autopsie doit être conduite ce mardi dont les résultats devraient permettre de déterminer les causes de la mort à défaut des circonstances.

Pour Cécile Oliveira, avocate de la famille de Steve, "il est hautement probable que le corps retrouvé soit celui de Steve". Elle explique que "cette découverte est un espoir pour le deuil de la famille (...) Cela fera évoluer l'instruction en cours".

LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !