Nabilla va rester en prison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla va rester à la prison de Versailles
Nabilla va rester à la prison de Versailles
©Capture d'écran

Décision

La star de télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Il y a quinze jours, elle avait placée en détention provisoire.

La cour d'appel de Versailles a tranché ce jeudi après-midi. Nabilla va rester en prison. Sa demande de remise en liberté a été rejetée. La star de télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Il y a quinze jours, elle avait placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles.

Mercredi, Thomas Vergara a avoué au juge que c'est bien sa petite amie qui l'avait poignardé. Cette révélation va à l'encontre des multiples versions de Nabilla. Depuis qu'elle avait été arrêtée, la vedette de la télé-réalité n'avait cessé de nier être à l'origine du coup de couteau. Elle avait notamment assuré que le jeune homme s'était blessé lui-même sous l'emprise de la cocaïne.

Thomas Vergara a notemment raconté mercredi qu'une dispute avait éclaté dans la chambre d'hôtel pour un "motif futile", puis "le ton est monté et il a reçu un coup de couteau. A ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla", a rapporté le parquet de Nanterre. Nabilla aurait ensuite "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel", là où les enquêteurs l'ont retrouvé. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !