Mort du petit Emile : deux équipes cynophiles sont déployées au Vernet après la découverte des ossements<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Des gendarmes mobilisés dans le cade de l'enquête sur la mort du petit Emile, après la découverte d'ossements.
Des gendarmes mobilisés dans le cade de l'enquête sur la mort du petit Emile, après la découverte d'ossements.
©NICOLAS TUCAT / AFP

Enquête en cours

Les gendarmes sont mobilisés dans de nouvelles opérations de recherches ce lundi. La zone est totalement interdite d'accès depuis la découverte des ossements.

Les enquêteurs sont toujours mobilisés après la découverte d’ossements ayant permis de confirmer le décès d’Emile. Les gendarmes souhaitent éclaircir les nombreuses zones d'ombre qui persistent dans cette enquête.

Deux équipes cynophiles spécialisées dans la recherche de restes humains sont déployées depuis ce lundi 1er avril au Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ils vont notamment intervenir là où les ossements appartenant au petit Emile ont été découverts. Cette zone avait déjà été fouillée lors de l’enquête.

Les enquêteurs souhaitent retrouver les derniers restes de l'enfant et déterminer les circonstances de sa mort.

Les gendarmes souhaitent identifier si ces ossements étaient ou non sur place ou s'ils ont pu être ramenés par différents moyens.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !