Marine Le Pen renonce à sa visite au Salon de l’Agriculture suite à une blessure à la jambe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Suite à une blessure à la jambe, Marine Le Pen est contrainte de renoncer à sa participation à l'édition 2023 du Salon de l'Agriculture.
Suite à une blessure à la jambe, Marine Le Pen est contrainte de renoncer à sa participation à l'édition 2023 du Salon de l'Agriculture.
©BERTRAND GUAY / AFP

Soutien aux agriculteurs

Marine Le Pen a été contrainte d’annuler sa visite prévue initialement mercredi au Salon de l'Agriculture. Marine Le Pen s'est blessée en fin de semaine dernière à son domicile, a précisé son entourage.

Marine Le Pen a annulé sa visite prévue mercredi au Salon de l'agriculture. Cette annulation est liée à des raisons de santé, selon BFMTV. Marine Le Pen s'est blessée à la jambe en fin de semaine dernière à son domicile, a indiqué ce lundi le Rassemblement National dans un communiqué.

« Elle porte une attelle au genou, incompatible avec une déambulation dans les allées du Salon de l'agriculture et les traditionnels bains de foule. (…) Dans la période difficile que connaissent les agriculteurs français, accentuée par l'inflation et la crise de transmission, Marine Le Pen tient à leur assurer son entier soutien », a précisé le communiqué du Rassemblement National.

La formation politique a précisé que la députée du Pas-de-Calais « s'adressera aux principaux acteurs du secteur dans les prochaines semaines ».

Emmanuel Macron a ouvert samedi le bal des visites politiques au Salon de l’Agriculture. La Première ministre Elisabeth Borne était présente ce lundi au Salon de l’Agriculture.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !