Manifestement alcoolisé, le maire de Vitry-sur-Seine percute un scooter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Manifestement alcoolisé, le maire de Vitry-sur-Seine percute un scooter
©CHRISTOPHE SIMON / AFP

Ivre,

Alcoolisé, le maire a grillé un feu rouge avant de percuter un scooter avec sa voiture.

L'AFP rapporte que le maitre de Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne  a été placé en garde à vue ce mardi soir. Jean-Claude Kennedy, élu communiste de 66 ans a été interpellé vers 19h "après avoir franchi un feu rouge et percuté un scooter" à Maisons-Alfort. Il manifestait visiblement des signes d'ivresse avec un taux de 0,45mg d'alcool par litre d'air expiré. Soit un taux deux fois supérieur à la limite légale. L'agence explique que le maire a passé la nuit en garde à vue et s'y trouvait encore ce mercredi matin a expliqué le parquet de Créteil.

Le conducteur du scooter, lui, serait un homme de 62 ans. Il a été transporté à l'hôpital et ses jours ne seraient manifestement pas en danger. Une autre source policière explique à l'AFP qu'il aurait "peut-être une fracture de la hanche". Une enquête pour blessures involontaires a été ouverte et confiée au commissariat de Maison-Alfort.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !