Lyon : une nounou arrêtée avec trois grammes d'alcool dans le sang<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Lyon : une nounou arrêtée avec trois grammes d'alcool dans le sang
©

Une nounou d'enfer

Une nounou, accompagnée de trois enfants, a été difficilement interpellée par des policiers, à Lyon ce mercredi après-midi. Elle avait 3 grammes d'alcool dans le sang.

Scène surréaliste dans un jardin public du 6ème arrondissement de Lyon. Ce mercredi après-midi, une nounou, qui était sortie pour promener trois enfants dont elle avait la garde, a été surprise alors qu'elle était fortement alcoolisée. Loin de passer inaperçue, c'est une mère de famille qui a prévenu la police après avoir vu la femme s'accrocher à la poussette pour avancer. Peu avant son arrestation difficile par les forces de l'ordre, l'employée de maison de 47 ans n'arrivait même pas à marcher et titubait d'ivresse.

Un équipage est rapidement intervenu pour interpeller la femme quelques rues plus loin, d'après RTL. L'interpellation a été pour le moins musclée tant la nounou se débattait violemment et insultait les policiers dès leur arrivée. Emmenée au poste de police, elle avait pas moins de trois grammes d'alcool par litre de sang. Apprenant la nouvelle, la famille lyonnaise l'a directement renvoyé mais ne va pas porter plainte. Les trois enfants sont âgés de 5 ans, 3 ans et un bébé de 5 mois. La femme de 47 ans ne travaillait que depuis un mois pour la famille.

La femme a avoué avoir bu énormément de vodka ce mercredi afin d'oublier un grave problème personnel. La nounou devra, malgré tout, comparaître pour outrage, rébellion et délaissement d'enfants.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !