Loi immigration : le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, absent du Conseil des ministres<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Aurélien Rousseau, ministre de la Santé
Aurélien Rousseau, ministre de la Santé
©Ludovic MARIN/AFP

Flou

Après l’adoption du projet de loi immigration par le Parlement, l'incertitude plane autour de la démission du ministre de la Santé

La démission d'Aurélien Rousseau a d’abord été annoncée par une source ministérielle mardi soir après l'adoption du projet de loi immigration. Ce mercredi matin, la Première Ministre Élisabeth Borne a indiqué que le président de la République « n'a pas reçu » la démission de son ministre de la Santé. Désormais, alors que l'incertitude plane sur sa démission, le ministre de la Santé Aurélien Rousseau est absent du Conseil des ministres qui se tient actuellement à l'Élysée, a appris BFMTV de source proche du dossier.

Selon une information de BFMTV, Aurélien Rousseau a pourtant écrit mardi à une de ses collègues du gouvernement qu'il avait démissionné. Le cabinet du ministre prépare actuellement ses cartons, toujours selon BFMTV. 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !