reserche
Politiqueil y a 2 heures
Le président des Républicains Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez s'expriment devant la presse après une réunion avec le Premier ministre français axée sur le vote proportionnel à l'hôtel Matignon à Paris, le 2 juin 2025.
Le président des Républicains Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez s'expriment devant la presse après une réunion avec le Premier ministre français axée sur le vote proportionnel à l'hôtel Matignon à Paris, le 2 juin 2025. © THIBAUD MORITZ / AFP
Chaos politique

Les Républicains ont acté leur participation au gouvernement de Sébastien Lecornu contre l'avis de Laurent Wauquiez

Laurent Wauquiez estime que « les conditions n’étaient pas réunies » pour participer au gouvernement de Sébastien Lecornu.

Les Républicains ont acté leur participation au gouvernement de Sébastien Lecornu contre l'avis de Laurent Wauquiez

Vu sur: Sud-Ouest