Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
©

Entre amis

Le mari de Najat Vallaud-Belkacem aurait (déjà) retrouvé un travail... à l'Elysée

Ancien directeur de cabinet d'Arnaud Montebourg, il n'avait plus d'emploi depuis que le ministre avait quitté Bercy fin août.

Boris Vallaud ne sera pas resté trop longtemps sans emploi. Ancien directeur du cabinet d'Arnaud Montebourg à Bercy, il avait quitté son poste en août lors de la démission du ministre des Finances. Mais selon Le Figaro et Libération, le mari de Najat Vallaud-Belkacem pourrait devenir secrétaire général adjoint de l'Elysée. 

L'ancien directeur du cabinet du préfet du Gard, puis secrétaire général de la préfecture des Landes est issu de la promotion de l'ENA Leopold Sédar Senghor (2004) comme Emmanuel Macron. Il prendrait la place de Nicolas Revel annoncé partant pour la Caisse d'Assurance maladie à partir de la mi-novembre, en remplacement de Frédéric Van Roekeghem, sur propositions des ministres Marisol Touraine et Michel Sapin. 

Reste que l'arrivée possible de Boris Vallaud à l'Elysée fait déjà grincer des dents à l'UMP.

 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !