LCP : La Chaîne Parlementaire déprogramme l'intervention du militant Kemi Seba, accusé d'être un relai de propagande pro-russe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Plateau JT TF1 studio télévision
Plateau JT TF1 studio télévision
©Capture écran

Oui... mais non

Son interview devait être diffusée ce dimanche soir dans l’émission "Les Grands Entretiens".

Rétropédalage de la Chaîne Parlementaire qui a décidé de déprogrammer l'interview du militant politique franco-béninois Kemi Seba, prévue pour une émission ce dimanche 12 mars au soir. En cause, certains l'accuse d’être un relais de la propagande russe. 

Cette décision fait suite à des "discussions" avec le député Renaissance, Thomas Gassilloud, également président de la commission de la défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale, a annoncé LCP sur Twitter. Le problème est que Kemi Seba "n’est pas un simple militant politique" a expliqué le député.

Le militant politique aussi président de l’ONG Urgences Panafricanistes a quant à lui déclaré sur son Twitter que "l’émission est sur {son} disque dur, elle paraîtra demain".

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !