Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Travaux

La CGT a déboursé 120 000 euros pour rénover l'appartement de Thierry Lepaon

Selon les informations du "Canard enchaîné", le devis initial de la rénovation de cet appartement de fonction était de 150 000 euros.

L'hebdomadaire à paraître mercredi 29 octobre affirme que la rénovation de l'appartement de fonction de Thierry Lepaon aurait coûté 120 000 euros à la CGT. Situé en banlieue parisienne, en bordure du bois de Vincennes, cet appartement (dont le loyer est estimé à 2000 euros) aurait fait l'objet d'un devis initial de 150 000 euros pour des travaux de rénovation, selon le Canard enchaîné qui avance le chiffre final de 120 000 euros.

L'hebdomadaire évoque également des dépenses auxquelles Thierry Lepaon aurait renoncé, telles que l'installation d'une cave à vins, ou d'un home cinéma. 

Thierry Lepaon occupe cet appartement de fonction depuis 2013, date de son accession à la tête de la CGT. Cet ancien de Moulinex résidait initialement dans le Calvados. La CGT n'a pas encore voulu régir à la publication de ces informations. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !