Johnny Hallyday hospitalisé: bronchite ou tachycardie ? C'est le grand flou <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le chanteur a été hospitalisé, dimanche, à Pointe-à-Pitre à cause d'une crise de tachycardie.
Le chanteur a été hospitalisé, dimanche, à Pointe-à-Pitre à cause d'une crise de tachycardie.
©

"L'idole des jeunes" inquiète

Transporté à l'hôpital, dimanche, Johnny Hallyday souffrirait de tachycardie. Mais d'après son entourage, le chanteur était en réalité touché par une bronchite. Ce lundi après-midi, on le dit en réanimation...

L'état de santé de Johnny Hallyday inquiète et intrigue. Le chanteur a en effet été hospitalisé, dimanche, à Pointe-à-Pitre. La raison ? Une crise de tachycardie. Selon les informations de RTL, alors qu'il se trouvait sur l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises, pour l'enregistrement de son dernier album, l'homme se serait trouvé mal et aurait été évacué par hélicoptère.

Lundi, le fils du chanteur s'est voulu rassurant, affirmant sur son compte Twitter : "Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassure énormément... bises à vous tous".


Quelques heures plus tard, son producteur, Gilbert Coullier expliquait que la star avait été victime d'une "bronchite persistante", et qu'il pourrait faire l'objet d'une sortie "imminente".  Tout va bien donc pour le chanteur.

Mais vers 16h00 ce lundi, des informations publiées par Le Point jettent un voile sur la réalité de l'état de santé de Johnny Hallyday. Le site internet de l'hebdomadaire affirme que le chanteur, hospitalisé depuis ce week-end à Pointe-à-Pitre, est actuellement "intransportable en métropole". D'après l'hôpital où il a été pris en charge, la star serait "en réanimation" où son état serait "jugé stable". Rien n'est confirmé, rien n'est démenti. A l'heure actuelle, le flou persiste donc autour de l'état de "l'idole des jeunes"...

Lu sur le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !