Jack Lang candidat dans les Vosges | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jack Lang candidat
dans les Vosges
©

Législatives 2012

Jack Lang candidat dans les Vosges

L'ancien ministre de la Culture a été investi par les militants PS locaux.

C'est finalement dans les Vosges que Jack Lang sera être candidat. L'ancien ministre de la Culture sera candidat à Saint-Dié, la deuxième circonscription des Vosges aux prochaines élections législatives.

200 militants locaux l'ont désigné à l'unanimité. Christian Pierret, le maire de Saint-Dié a déclaré : "Jack Lang représente un espoir dans cette circonscription." Pas forcément une évidence puisqu "il avait d'autres propositions, il a préféré les Vosges. Cette élection est jouable, mais pas facile," a estimé le maire de Saint-Dié.

Depuis mi-décembre, des rumeurs l'avaient annoncé dans les Vosges, son département natal. D'autres rumeurs l'avaient ensuite annoncé en Hate-Garonne, dans la Somme, dans l'Aisne et dans les Pyrénées-Atlantiques.

L'actuel député de la circonscription des Vosges, Gérard Cherpion (UMP) avait été réélu en 2007 au deuxième tour avec 54,99% des voix, contre le socialiste Christian Pierret.

Lu sur l'AFP

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !