Hérault : Un chauffard sous l'emprise du cannabis tue un bébé <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Hérault : Un chauffard sous l'emprise du cannabis tue un bébé
©

Accident de la route

Un chauffard a percuté le véhicule d'un couple et son bébé à Pérols, dans l'Hérault, samedi après-midi. Il a été contrôlé positif au cannabis.

Un bébé de sept mois est mort samedi après-midi vers 15h15 dans un accident de la route à Péroles, une ville proche de Montpellier, dans l'Hérault. Un chauffard a en effet percuté le véhicule d'un couple et son enfant. Contrôlé positif au cannabis, le jeune homme, âgé de 20 ans, est rentré à l'arrière de la voiture à un rond-point. C'est alors que le couffin, installé à l'arrière d'après le Midi Libre, a été violemment projeté contre le siège conducteur.

Le bébé a été "gravement blessé" et directement conduit vers le CHU de Montpellier, "de même que la passagère plus légèrement blessée", toujours selon le quotidien régional. Le bébé est décédé des suites de ses blessures dans la soirée, vers 22h30, selon les dires de la police à l'AFP. Le conducteur en cause est domicilié à Aigues-Mortes, dans le Gard. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Montpellier et devrait être déféré au parquet ce lundi pour homicide involontaire par imprudence et conduite sous l'emprise de stupéfiants.

Lu sur Le Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !