La garde à vue de l'homme qui s'accuse du meurtre de Patricia Bouchon prolongée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La garde à vue de l'homme qui s'accuse du meurtre de Patricia Bouchon prolongée
©

Aveux

La joggeuse avait disparu en février 2011 près de Toulouse.

La garde à vue de l'homme qui s'est livré aux gendarmes ce samedi matin en s'accusant du meurtre de Patricia Bouchon a été prolongée de 24 heures. La joggeuse avait disparu le 14 février 2011 à Bouloc, près de Toulouse.

Cet homme de 36 ans, sans passé judiciaire, domicilié dans la région de Castres, dans le Tarn, s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Vielmur-sur-Agoût dans la même région, samedi matin, en leur affirmant avoir tué cette mère de famille de 49 ans.

Les gendarmes de la section de recherches (SR) de Toulouse en charge de l'enquête depuis le drame se sont rendus sur place. Son audition spontanée a été transformée en garde à vue en milieu d'après-midi et il a été transféré samedi soir à Toulouse.

La procédure fait remonter la garde à vue à son arrivée à la gendarmerie, ce qui a imposé de prendre une décision de prolongation 24 heures après. Les enquêteurs sont très prudents et ont un gros travail de vérification à effectuer sur les dires de cet homme, son emploi du temps, la cohérence de ses déclarations au regard du déroulement des faits reconstitués par les gendarmes.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !