Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande était de passage à Tulle ce samedi

En visite

François Hollande : le président fait un petit passage surprise par Tulle

"Je suis là de manière amicale. C'est toujours un plaisir de venir à Tulle" a-t-il déclaré ce samedi.

François Hollande peut encore surprendre. Alors que l'ensemble de ses déplacements sont programmés de semaines, voire des mois, à l'avance, le président de la République arrive encore à, se permettre quelques libertés. Preuve en est ce samedi, le chef de l'Etat a surpris tous les habitants de Tulle. En effet, il s'est rendu ce matin sur le marché de cette petite ville de Corrèze comme l'a révélé La Montagne. Une visite qui n'était pas répertoriée dans son agenda.

"On n'a pas son programme. C'est un déplacement privé", a indiqué une personne sur place sans vouloir préciser si le chef de l'Etat resterait pour le déjeuner dans cette ville dont il fut le maire. Peu avant midi il était encore en train de s'entretenir avec des commerçants et des habitants de Tulle, a-t-on encore précisé de source préfectorale.

"Je suis là de manière amicale. C'est toujours un plaisir de venir à Tulle", a déclaré François Hollande à deux journalistes locaux venus à sa rencontre sur le marché de la préfecture de Corrèze, selon la Montagne. Le journaliste du quotidien présent sur le marché a déclaré à l'AFP que le président de la République et ex-président du Conseil général de la Corrèze, était arrivé vers 9h30 sur le marché, serrant de nombreuses mains de touristes et de commerçants.

Les services de l'Elysée, contactés par l'AFP, n'ont pas souhaité commenter la visite.

lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !