Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Fonctionnaires : Pierre Gattaz tacle François Fillon
©Reuters

Mal parti

Fonctionnaires : Pierre Gattaz tacle François Fillon

"Dit comme ça, vous mettez le feu au pays" affirme le patron du Medef lors de sa conférence de presse mensuelle, en évoquant la volonté de suppression de 500 000 fonctionnaires.

C'est une nouvelle critique de taille contre François Fillon. Attaqué de toutes parts sur sa volonté de supprimer 500 000 postes de fonctionnaires, François Fillon a même été sermonné par Pierre Gattaz, patron du Medef. "Dit comme ça, vous mettez le feu au pays, aux fonctionnaires. Ce n'est pas bon" a-t-il lâché lors de sa conférence de presse mensuelle. "L'objectif quantitatif est louable à terme, c'est possible mais (...) il faut le faire avec les fonctionnaires eux-mêmes (…) Il y a des endroits où il faudra sans doute renforcer et d'autres où on sait qu'il y a de la gabegie, il y a de la démotivation, des problèmes de management, de processus et ça, il faut les détecter (...) avec les fonctionnaires."

Lu sur Boursorama

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !