Fiona : le corps n'a toujours pas été retrouvé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Fiona : le corps n'a toujours pas été retrouvé
©

Investigations

Les recherches ont pris fin jeudi, en milieu d'après-midi.

Les recherches pour retrouver le corps de Fiona ne donnent toujours rien. Les investigations menées aujourd'hui en présence de Cécile Bourgeon, mise en examen et actuellement en détention à la prison de Lyon-Corbas, n'ont pas permis de retrouver le corps de la fillette de 5 ans, disparue le 12 mai dernier, et ont été stoppées en milieu d'après-midi.

Par ailleurs, les auditions se sont poursuivis pour savoir dans quelle partie de la forêt près de Clermont-Ferrand, le corps de Fiona a été caché. Mais pour l'instant, les explications de Berkane Makhlouf, le compagnon de Cécile Bourgeon n'ont rien permis d'apprendre. L'homme reste toujours aussi évasif. La mère, elle, a indiqué aux enquêteurs, qu'elle "fera tout pour aider à retrouver le corps de Fiona", d'après Me Gilles-Jean Portejoie, son avocat. "Elle a pris du recul et reconstitué tout dans sa tête et elle pense être en mesure de collaborer plus efficacement" a-t-il précisé.

Les circonstances exactes de la mort de Fiona n'ont pas encore été révélées par les enquêteurs. Cécile Bourgeon accuse toujours son concubin Berkane Makhlouf d'avoir porté des coups à la petite fille dont l'un aurait été fatal. De son côté, l'homme reste sur la position exprimée aux policiers, à savoir que Fiona s'est étouffée dans son vomis puis qu'ils l'ont tous deux enterré dans une forêt. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !