Eric Zemmour a pensé "s'arrêter" après son mauvais score à la présidentielle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©Capture d'écran BFMTV

Réflexion

Eric Zemmour se dit d'accord avec Ségolène Royal sur l'Ukraine

"Oui, oui j'ai douté, c'est vrai, vous avez raison, j'ai réfléchi, j'y ai pensé, j'ai pensé m'arrêter" a déclaré Eric Zemmour lundi matin sur BFMTV.

"Je ne me suis pas lancé dans la politique pour avoir des postes, ou diriger un parti. Je me suis jeté à l'eau pour tenter d'arrêter la disparition de la France. Je ne pense pas que ce sujet soit fini, au contraire, je pense qu'il va devenir de plus en plus important, si j'ai eu tort électoralement, pour l'histoire j'eu raison".

"Je me suis dit est-ce quelqu'un porte ton combat ? Non !" Apolline de Malherbe (BFMTV) lui cite les noms Marine Le Pen ou Bruno Retailleau et Éric Ciotti, candidats à la présidence du parti Les Républicains (LR). Zemmour répond : "Ce sont des gens qui ne parlent pas de la disparition programmée de la France, qui ne parlent pas du grand remplacement, de la disparition programmée de la France et qui considèrent que l'islam est différent de l'islamisme. Tous ces sujets, moi je les porte. Je me suis dit tu es le seul pouvoir porter ça."

Questionné sur les commentaires de Ségolène Royal concernant l'Ukraine, Eric Zemmour réponde : "«Il est courageux de ne pas accepter le discours imposé par les médias et moi, je le fais. Il y a une doxa imposé par les médias, et les gens comme Ségolène Royal et moi, nous la contestons.»

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !