Effondrement à Paris : les recherches suspendues pour des raisons de sécurité<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'incendie après l'effondrement de l'immeuble rue Saint-Jacques dans le 5e arrondissement de Paris, le 21 juin 2023
L'incendie après l'effondrement de l'immeuble rue Saint-Jacques dans le 5e arrondissement de Paris, le 21 juin 2023
©GREGORY CUSTO / AFP

Drame

Alors qu’une femme est toujours portée disparue, les recherches dans les décombres sont suspendues face à un risque d’effondrement qui nécessite l’intervention de spécialistes pour consolider le bâtiment

Les recherches dans les décombres rue Saint-Jacques à Paris sont suspendues ce vendredi matin pour des raisons de sécurité, a appris BFMTV auprès de la préfecture de police de Paris. 

Depuis 10 heures, « les recherches dans les décombres sont suspendues pour des raisons de sécurité liées à un risque d’effondrement nécessitant l’intervention de spécialistes pour consolider le bâtiment. Les services techniques ainsi que les pompiers restent mobilisés sur place », explique la préfecture de police auprès du Parisien. 

Une femme est toujours portée disparue. Il s’agit d’Anne B., enseignante à la Paris American Academy. « Les enquêteurs avaient la liste et les photos des victimes qu’ils cherchaient, et ils ont retrouvé tout le monde sauf mon épouse. Elle est nulle part », a expliqué son époux Éric au Parisien.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !