Edouard Philippe précise que son parti Horizons rejoindra la "maison commune" de la majorité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Edouard Philippe
Edouard Philippe
©AFP

Nouveau

Edouard Philippe précise que son parti Horizons rejoindra la "maison commune" de la majorité

Horizons présentera des candidats aux élections législatives

"Nous lançons désormais notre campagne d’adhésions. Depuis lundi, les Français peuvent rejoindre cette aventure collective." indique Edouard Philippe dans une interview au Figaro, à propos de son nouveau parti, Horizons.

L'ancien Premier ministre déclare qu'Horizons "a vocation à travailler sur le fond, à former des équipes, à formuler des propositions et à présenter des candidats. Je présenterai bientôt nos équipes et notre programme de travail".

Le maire du Havre précise qu'il n'y a pas encore de date pour le congrès fondateur : "Nous annoncerons le moment venu notre organisation. Je veux privilégier le travail de fond et de nouvelles méthodes. J’assume parfaitement de prendre mon temps."

"J’ai de l’estime pour beaucoup des candidats LR à cette primaire (...) Mais je ne me reconnais plus dans certaines de leurs propositions ni dans leurs choix" ajoute l'ancien Premier ministre

Concernant Eric Zemmour, Edouard Philippe déclare au Figaro : "Je ne vois pas les Français confier le destin du pays à quelqu’un qui est le nouveau visage de vieux instincts. "

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !