Disparition du jeune trisomique : la procureur envisage la piste de l'accident<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les forces de police envisage désormais la piste de l'accident
Les forces de police envisage désormais la piste de l'accident
©Reuters

Faits-divers

Bruno, un jeune trisomique de 17 ans, a disparu depuis plus d'une semaine.

Après huit jours d'absence, Bruno n'a toujours pas donné de nouvelles en ce mardi 26 décembre. Les enquêteurs envisagent donc désormais la piste d'un accident dans la disparition de l'adolescent trisomique de 17 ans à Ribécourt-Dreslincourt (Oise), comme l'a indiqué mercredi la procureur de Compiègne, Ulrika Delaunay-Weiss. "C'est un enfant trisomique, qui n'est pas muni des moyens de survie personnelle comme de l'argent, des aliments, de l'eau ou un téléphone. On est maintenant obligé d'envisager l'hypothèse accidentelle. Soit une chute, un malaise ou un endormissement dû à la fatigue", a déclaré la magistrate lors d'une conférence de presse.

"Nous croyons encore beaucoup à sa découverte, c'est pourquoi nous relançons l'appel à témoins" a-t-elle ajouté. L’adolescent de 17 ans mesure 1,70m, il est assez corpulent et n’est vêtu que d’un tee-shirt et d’un pantalon de jogging noir.

L'adolescent se trouvait au lycée horticole, où il effectuait un stage de confection de bouquets entouré d’éducateurs quand il a soudainement quitté la serre où il travaillait. Les policiers avaient tout d'abord privilégié la piste de la fugue, tout en n'excluant aucune des hypothèses. Sans succès pour l'instant.

Si vous avez des renseignements contactez le 03.44.75.82.17 ou le 03.44.20.77.58.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !