Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

Macabre découverte

Découverte d'un tronc humain à Paris : la victime identifiée

Selon l'autopsie, sa mort daterait de quelques semaines.

Il s'agissait d'une journaliste âgée d'un peu moins de 30 ans. Après avoir effectué de nombreux relevés, la police a identifié le corps démembré retrouvé il y a maintenant une semaine. Souffrant de problèmes psychologiques, cette jeune pigiste qui avait notamment collaboré pour France Télévisions près de Cannes dans le sud de la France, était en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Sa famille était sans nouvelle d'elle depuis longtemps.

Mardi dernier, un ouvrier découvrait sur son chantier un tronc humain en état de décomposition avancé dans une gaine électrique rue Louis Pasteur Valléry-Radot, près de l'hôpital Bichat dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Il avait aussitôt prévenu la police et le corps avait été transféré à l'Institut Médico-légal de Paris. Une source proche du dossier précise que l'enquête est "toujours en cours" et  se "concentre sur l'environnement de la victime originaire du sud de la France".

Selon l'autopsie, sa mort daterait de quelques semaines.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !