Critiques sur l’action d’Élisabeth Borne, les Français souhaitent qu'elle soit remplacée à Matignon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'étude à paraître lundi révèle qu'une large majorité du pays (69%) ne se satisfait pas du bilan de la chef du gouvernement.
L'étude à paraître lundi révèle qu'une large majorité du pays (69%) ne se satisfait pas du bilan de la chef du gouvernement.
©CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Insatisfaction

Une étude Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro révèle que 69% du pays ne se satisfait pas du bilan de la première ministre, après un an à la tête du gouvernement.

Un an presque jour pour jour après sa nomination à Matignon, l'heure n'est pas à la fête entre la première ministre et les Français, comme le révèle le sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro. L'étude à paraître lundi révèle qu'une large majorité du pays (69%) ne se satisfait pas du bilan de la chef du gouvernement, quand seulement 5% jugent son action «tout à fait satisfaisante», et 26% «plutôt satisfaisante». Seuls les sympathisants de Renaissance lui accordent encore clairement leur confiance (76%).

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !