Comment Manuel Valls a fêté le score du FN en s'allumant un cigare <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls s'est offert un instant détente après le 1er tour
Manuel Valls s'est offert un instant détente après le 1er tour
©Reuters

Une petite pause bien méritée

Selon France Info, le Premier ministre s'est "relâché," en apprenant que le parti de Marine Le Pen n'était pas en tête dimanche soir.

A croire que le score de la gauche ne l'intéressait pas. Selon France Info, Manuel Valls s'est allumé un cigare lors de l'annonce des résultats, en constatant que le Front national n'était pas en tête des scrutins. "Pourtant, le Premier ministre ne fume quasiment jamais, mais là, quand il a découvert que le Front national n’était pas en 1ère position, il s’est relâché" raconte la journaliste de la radio.

A LIRE AUSSI EN DIRECT - Résultats du 1er tour des élections départementales : l'UMP a le sourire, le FN "seul gagnant" selon Marine Le Pen, le PS et Valls relativisent après ce nouvel échec

Selon RTL, le cigare est en fait apparu juste après le discours express du Premier ministre de 20h10, lorsqu'il s'est assis devant le match de foot Barcelone – Real Madrid (remporté par les Catalans, club de cœur de Manuel Valls) qu'il ne souhaitait visiblement pas rater. La petite anecdote a fait beaucoup réagir, notamment sur les réseaux sociaux entre incrédulité et ironie.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !