Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture Twitter
Les deux frères sont désormais enterrés

Sous terre

Chérif Kouachi enterré pendant la nuit à Gennevilliers

Son inhumation a été faite en toute discrétion samedi 17 janvier juste avant minuit

Après Son frère ainé Saïd, enterré le 16 janvier à Reims, c'est au tour de Chérif Kouachi de rejoindre le cimetière. Cette fois, c'est à Gennevilliers, sa ville de résidence, dans les Hauts-de-Seine qu'a eu lieu l'inhumation malgré les réticences de son maire.

Sur la tombe, aucun nom ni inscription pour éviter, selon l'édile, d'en faire un lieu de pèlerinage. Selon l'AFP, sa femme, qui avait réclamé qu'il soit enterré dans cette commune, n'a pas souhaité y assister. "Il n'y avait personne" précise une source.

Concernant Amedy Coulibaly, la famille ne semble pas avoir choisi le lieu de l'enterrement. Il pourrait avoir lieu à Fontenay-aux-Roses, sa commune de résidence au moment de sa mort mais la ville n'a reçu aucune demande en ce sens, explique Europe 1 qui précise que la ville ne possède pas de carré musulman. Pas de demande non plus, pour le moment, à Grigny où vit la famille.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !