Chantage à la sextape : Gaël Perdriau se met en retrait total de ses fonctions de président de la métropole de Saint-Etienne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gaël Perdriau a annoncé qu'il se mettait officiellement en « retrait total » de ses fonctions de président de la métropole de Saint-Etienne.
Gaël Perdriau a annoncé qu'il se mettait officiellement en « retrait total » de ses fonctions de président de la métropole de Saint-Etienne.
©AFP

Appels à la démission

Les appels à la démission s'étaient multipliés à l'encontre du maire de Saint-Etienne, au coeur d’une affaire de chantage à la sextape.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du chantage à la sex-tape qui a bouleversé la ville politique au coeur de la ville de Saint-Etienne, Gaël Perdriau a annoncé ce jeudi 8 décembre qu'il se mettait officiellement en « retrait total » de ses fonctions de président de la métropole de Saint-Etienne, en réponse à de nouveaux appels à la démission.

"J'entends le besoin de certains de me voir prendre du recul... C'est la raison pour laquelle je prends la décision de me mettre en retrait total de la Métropole", a précisé l'ex-LR, avant de quitter la séance.

Accusé d'être le commanditaire d'une sextape pour exercer un présumé chantage sur son ancien premier adjoint, Gaël Perdriau a reconnu avoir évoqué devant son ex-premier adjoint Gilles Artigues cette vidéo intime datant de 2015.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !