Attaque du domicile du maire de l’Haÿ-les-Roses : 12 personnes ont été interpellées <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Douze personnes ont été interpellées après l'attaque du domicile de Vincent Jeanbrun, le maire de l'Haÿ-les-Roses.
Douze personnes ont été interpellées après l'attaque du domicile de Vincent Jeanbrun, le maire de l'Haÿ-les-Roses.
©LUDOVIC MARIN / AFP

Enquête en cours

Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête ouverte après l'attaque à la voiture-bélier ayant visé le domicile du maire de l'Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun.

Douze personnes ont été interpellées après l'attaque du domicile de Vincent Jeanbrun, le maire de L'Haÿ-les-Roses, selon des informations de BFMTV. Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du samedi 1 au dimanche 2 juillet.

Plusieurs individus ont utilisé un véhicule pour détruire le portail de Vincent Jeanbrun, le maire Les Républicains de cette ville. Les assaillants avaient mis le feu au véhicule devant le pavillon, avant de lancer des mortiers depuis le jardin.

Le maire était absent de son domicile à ce moment-là. Il suivait l'évolution des violences dans sa ville depuis la mairie. 

En revanche, sa femme et ses deux enfants ont été contraints de prendre la fuite par le jardin. 

L'épouse de Vincent Jeanbrun a été blessée et victime d'une mauvaise chute en tentant de se protéger face à la violence de la scène. 

Une enquête pour "tentative d'assassinat" a été ouverte. Les enquêteurs se sont notamment intéressés au véhicule utilisé par les assaillants, une voiture volée à Fresnes.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !