Après le refus d'Albin Michel, Eric Zemmour va autoéditer son prochain livre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©JOEL SAGET / AFP

Essai

Le polémiste a transformé sa société pour pour pouvoir publier lui-même son prochain ouvrage selon Libération

Conséquence du refus de son éditeur historique, Albin Michel, de publier son prochain livre, Eric Zemmour a décidé, comme l’avait annoncé Libération, de s’autoéditer. Un temps, une rumeur courait dans le milieu littéraire que le projet du chroniqueur de CNews aurait pu être récupéré par les Editions de l’Observatoire, dirigées par Muriel Beyer, considérée comme la reine des best-sellers politiques. Mais cette dernière aurait finalement décliné, pour une question de «valeurs» pas partagées avec l’ancien journaliste souligne Libération.

Le prochain ouvrage de Zemmour, intitulé pour l’instant la France n’a pas dit son dernier mot, doit sortir le 15 septembre, avec une couverture inspirée des bouquins de Donald Trump, style Great again, drapeau tricolore et bobine du polémiste en énorme dessus selon Libération.

En attendant, le polémiste est en vacances, comme tous les étés, au château de Valmer, un hôtel de luxe cinq étoiles, à Saint-Tropez ajoute Libération.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !