Apple : pas de nouveauté avant septembre, il va falloir patienter...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Tim Cook, la patron d'Apple, a annoncé que son entreprise ne sortirait pas de nouveaux joujoux avant septembre prochain.
Tim Cook, la patron d'Apple, a annoncé que son entreprise ne sortirait pas de nouveaux joujoux avant septembre prochain.
©Apple

Plus que cinq mois !

"Nos équipes travaillent dur sur d'incroyables nouveaux appareils, logiciels et services que nous mourrons d'envie d'annoncer cet automne et tout au long de 2014", a déclaré le patron d'Apple, Tim Cook.

Les "Apple maniacs" vont être déçus : mardi soir, lors de la conférence audio des résultats trimestriels, Tim Cook, la patron d'Apple, a annoncé que son entreprise ne sortirait pas de nouveaux joujoux avant septembre prochain. La bonne nouvelle, c'est que le CEO de la marque à la pomme a affirmé que ses équipes avaient plein de projets dans les cartons. "Nos équipes travaillent dur sur d'incroyables nouveaux appareils, logiciels et services que nous mourrons d'envie d'annoncer cet automne et tout au long de 2014", a-t-il déclaré.

Surtout, Tim Cook a annoncé que son entreprise allait lancer de "nouvelles catégories" de produits, souligne le site iPhone Addict. De quoi s'agira-t-il, iWatch, iTélévision ? Pas plus de détails pour le moment. "Nous continuons à être très confiants dans nos futurs plans", a ajouté Tim Cook comme pour faire saliver davantage les fans de la marque.

Mardi, Apple a aussi annoncé que son bénéfice du dernier trimestre avait baissé de 18% par rapport à la même période l'an dernier, atteignant toutefois le niveau encore très respectable de 9,5 milliards de dollars. Le dernier recul du bénéfice du géant informatique remontait à avril-juin 2003, et son montant était à l'époque sans comparaison : "seulement" 32 millions de dollars, rappelle L'Expansion. Le chiffre d'affaires a quant à lui progressé de 11% à 43,6 milliards de dollars.

Lu sur MacPlus

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !