Anne Sinclair privée de soirée électorale sur BFMTV<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Anne Sinclair privée de soirée électorale sur BFMTV
©

Au piquet !

Le retour de son mari, Dominique Strauss-Khan, sous le feu des projecteurs, ces derniers jours, a eu raison de sa collaboration avec la chaîne d'information.

Anne Sinclair a été privée de soirée électorale du second tour sur BFMTV. Elle devait pourtant, comme pour le premier tour, partager ses analyses avec les téléspectateurs de la chaine d’information continue, dimanche soir.

"La sérénité n'était plus là, avec l'affaire qui est repartie ce week-end. Il était mieux pour tout le monde qu'elle ne soit pas présente dimanche soir, dans l'intérêt des deux parties", a déclaré Guillaume Dubois, directeur général de BFMTV.

L’épouse de Dominique Strauss-Kahn et directrice éditoriale du Huffington Post français, avait participé en tant que consultante à la première soirée spéciale de BFMTV consacrée à l'élection présidentielle.

"Face au climat passionnel et irrationnel du 2e tour de la campagne, particulièrement depuis une semaine, il a été décidé d'un commun accord de repousser cette collaboration au futur", a confirmé Paul Ackermann, rédacteur en chef du Huffington Post.

DSK a de nouveau été sous le feu des projecteurs ces derniers jours. Ce mardi, un juge a refusé de classer la plainte au civil de Nafissatou Diallo, la femme de chambre, qui l’accuse d’agression sexuelle. L’ancien directeur du FMI subira donc bien un procès à New York.

Dimanche, c'est un article publié dans le quotidien britannique The Guardian qui a fait polémique. Dans cet entretien, un "montage fait à partir d'un livre à paraître du journaliste américain Edward Epstein", selon l'entourage de l'ancien directeur du Fond monétaire international, DSK a accusé ses adversaires politiques de s'être servis de l'affaire du Sofitel pour faire échouer sa candidature à l'élection présidentielle. Ce même jour, sa présence à l'anniversaire de Julien Dray, auquel assistaient plusieurs ténors du parti socialiste, a été qualifié en interne de "dîner de cons" et raillé en externe.

Lu sur LeParisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !