Alex Batty : six ans après sa disparition, l'adolescent va être rapatrié en Angleterre cet après-midi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un gendarme (image d'illustration)
Un gendarme (image d'illustration)
©Mychele DANIAU / AFP

Fin du calvaire

Alex Batty, porté disparu en 2017 à l'âge de 11 ans, a été retrouvé cette semaine en France. Il va regagner l'Angleterre ce samedi 16 décembre en fin d'après-midi, a annoncé le procureur.

Enlevé en 2017 par sa mère et son grand-père, il vivait depuis dans une « communauté spirituelle » itinérante. Dans quelques heures, il sera en route pour l’Angleterre, ou il retrouvera sa grand-mère, sa tutrice légale, qu'il n'a pas vue depuis plus de six ans.

En début de semaine, Alex Batty, un Britannique porté disparu en septembre 2017 à l'âge de 11 ans, a été retrouvé dans le sud-ouest de la France. C'est un chauffeur-livreur qui l'a aperçu sur le bord d'une route en pleine nuit.

L’enfant, qui passait ses des vacances à Marbella, dans le sud de l'Espagne, avec sa mère et son grand-père, a raconté que « sa mère l'avait enlevé ». Depuis, il aurait vécu au sein d'une « communauté spirituelle » itinérante.

BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !