Alerte enlèvement : un bébé de 4 mois et demi a disparu à Nancy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Alerte enlèvement
Alerte enlèvement
©

Alerte enlèvement

Le ministère de la Justice a déclenché ce vendredi le plan "Alerte enlèvement" pour tenter de retrouver la fillette prénommée Miah, enlevée jeudi soir au centre maternel de Nancy.

La fillette de 4 mois et demi a disparu jeudi 17 avril au soir aux alentours de 23 heures, alors qu'elle se trouvait au centre maternel de Nancy. Le ministère de la Justice a donc décidé d'émettre une alerte enlèvement ce vendredi afin de retrouver l'enfant prénommé "Miah".

Affirmant que la mère de la fillette était le principal suspect, le ministère de la Justice a déclaré : "La mère de l'enfant est âgée de 36 ans et déficiente mentale. Elle mesure 1m75, porte des lunettes gros foyer, a des cheveux châtain foncé ondulés et légèrement grisonnants. Elle porte une veste polaire beige avec un imprimé géométrique dans les tons rose et bleu ainsi qu'un pantalon et des baskets noires. Elle est montée avec l'enfant dans un véhicule qui l'attendait à la sortie du centre maternel. L'enfant porte un pyjama."

Le ministère incite d'ailleurs toute personne détenant des informations sur l'enlèvement à se manifester : "Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0805.200.200 ou envoyez un courriel à [email protected] ".

lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !