Aisne : cinq enfants de 2 à 10 ans décédés dans un incendie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le père de famille, lorsqu’il s’est aperçu que la maison était en feu, a sauté du premier étage du bâtiment.
Le père de famille, lorsqu’il s’est aperçu que la maison était en feu, a sauté du premier étage du bâtiment.
©

Drame

Le père de famille, également présent dans la maison au moment de l’incendie, a été légèrement brûlé et son pronostic vital n’est pas engagé.

Cinq enfants, âgés de 2 à 10 ans, sont morts dans la nuit de samedi à dimanche dans l'incendie d'une maison à Saint-Quentin dans l'Aisne, a annoncé ce dimanche la préfecture. Le père de famille, présent dans la maison au moment du drame, a été légèrement brûlé et son pronostic vital n'est pas engagé. "C’est une petite maison qui a brûlé pour une raison pour l’instant inconnue, mais vraisemblablement accidentelle", a précisé la préfecture.

Le feu a éclaté vers 22h30, à l'étage de la maison, là ou se trouvent les chambres. Le père de famille, lorsqu’il s’est aperçu que la maison était en feu, a sauté du premier étage. Il a été pris en charge par les secours après que les voisins ont donné l’alerte, a rapporté la préfecture. Une fois à l’hôpital  l’homme aurait alors indiqué que ses enfants se trouvaient encore dans la maison.

Les secours ont finalement découvert les cinq corps des enfants âgés de 2 à 10 ans "morts par asphyxie", a indiqué la préfecture. 

Le père, séparé, recevait ses enfants pour le week-end, selon des sources officielles.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !