Affaire Laetitia: le beau-père en prison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Affaire Laetitia:
le beau-père en prison
©

Sordide

Le père d'accueil de Laetitia Perrais, assassinée à Pornic en janvier, est accusé d'agressions sexuelle sur Jessica, sa soeur jumelle.

La ville de Pornic est secouée par un nouveau rebondissement dans l'affaire Laetitia Perrais, cette jeune fille assassinée en janvier dernier. Si le crime, dont Tony Meilhon est soupçonné, ne semble plus très mystérieux, un nouveau volet de l'affaire s'est ouvert avec l'arrestation lundi de Gilles Patron, le père d'accueil de Laetitia et de sa soeur jumelle, Jessica. L'homme a été mis en examen pour agressions sexuelles par personne ayant autorité et viols sur Jessica.

Les faits ont été dénoncés par une amie proche de Jessica Perrais, qui aurait elle aussi subi des attouchements. Jessica aurait expliqué aux enquêteurs avoir subi plusieurs viols. Gilles Patron a reconnu les faits, tout en parlant de relations consentantes. 

L'homme avait pourtant donné l'image d'un beau-père exemplaire après la disparition et la découverte du corps démembré de Laetitia. Il avait même été reçu par Nicolas Sarkozy le 31 janvier. Les deux soeurs habitaient chez les Patron depuis 2005.

Le père biologique de Laetitia et Jessica a fait savoir jeudi par son avocat qu'il allait se constituer partie civile pour avoir accès au dossier.

Lu sur Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !