Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice

Suites judiciaires

Affaire Adama Traoré : le procureur de la République de Paris annonce que les "magistrats instructeurs entendent convoquer deux témoins pour audition"

Le procureur de la République de Paris annonce que les "trois magistrats instructeurs entendent convoquer deux témoins pour audition" dans le cadre de l'enquête sur les circonstances de la mort d'Adama Traoré, selon des précisions de Franceinfo.

Nouveau rebondissement judiciaire dans l’affaire Adama Traoré. Selon des informations de Franceinfo, le procureur dela République de  Paris précise dans un communiqué que "les trois magistrats instructeurs entendent convoquer deux témoins pour audition". 

Cette "décision des magistrats instructeurs a été annoncée aux parties le 10 avril 2019". 

"Pour l’un des deux témoins, sa mise en œuvre a été retardée par une absence à l’audition programmée le 30 septembre 2019. Des investigations ont depuis lors été lancées pour le localiser." 

Selon le procureur Rémy Heitz, "la justice met tout en œuvre pour parvenir à la manifestation de la vérité sur les circonstances du décès d’Adama Traoré".

Le procureur a choisi de révéler ces éléments, couverts par le secret de l’instruction, "pour éviter la propagation d’informations parcellaires ou inexactes".

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !