Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Heureux

Jean-Luc Mélenchon : "Je suis content de voir Ferrand épinglé"

Le leader de La France insoumise souhaite que Richard Ferrand "reste accroché à son clou jusqu'à la fin de l'élection".

Ce 31 mai dans les colonnes du Parisien, Jean-Luc Mélenchon se dit "content" de voir le "donneur de leçons" Richard Ferrand "épinglé" dans une affaire de transaction immobilière impliquant sa compagne. "Il y a un sujet, que Macron s'en débrouille. Mais je suis content de voir M. Ferrand épinglé", lance l’ex-candidat à la présidentielle. Le leader de La France insoumise souhaite que le ministre de la Cohésion des territoires "reste accroché à son clou jusqu'à la fin de l'élection, parce que c'est une propagande permanente pour nous, pour montrer l'écart qu'il y a entre ces donneurs de leçons et ce qu'ils sont réellement".

En outre, Jean-Luc Mélenchon ne mâche pas ses mots en parlant du président de la République. "M. Macron, c'est de la vieille politique, de très vieilles idées libérales et anti-écologiques. Il y a une contradiction entre ce à quoi aspirent les Français et ce que je sais de lui. Cette contradiction éclatera", promet-il. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !