Voulez-vous savoir si votre enfant sera un garçon ou une fille ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Le Planning familial a fait mieux et plus simple. Dès l’accouchement, ses médecins examineront le nouveau-né. Ils mesureront la longueur de son pénis ou de son clitoris.
Le Planning familial a fait mieux et plus simple. Dès l’accouchement, ses médecins examineront le nouveau-né. Ils mesureront la longueur de son pénis ou de son clitoris.
©DR

Alerte ironie

Le planning familial a une méthode imparablement progressiste.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Non, il ne s’agit pas de telle ou telle position sexuelle qui favoriserait la naissance d’un enfant au sexe désiré. Pas plus que d’une prise de substances ou de médicaments qui donnerait le résultat espéré.

Le Planning familial a fait mieux et plus simple. Dès l’accouchement, ses médecins examineront le nouveau-né. Ils mesureront la longueur de son pénis ou de son clitoris. Et en fonction de la longueur, ils décideront s’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle.

Si le pénis est lamentablement court, le nouveau-né sera versé dans la catégorie "filles". Si c’est le clitoris qui est ridiculement petit, l’enfant sera enrégimenté dans les garçons.

Mais si les deux sont de taille moyenne ? Alors le nouveau-né sera déclaré transsexuel. Et le Planning familial se propose de l'aider dans l’apprentissage de cette complexe condition humaine.

A contrario, si le pénis est énorme, des horizons radieux s’ouvrent devant le bébé : devenu grand, il pourra tourner dans des films pornographiques. Si tel est le cas du clitoris, nous ne savons pas, n’ayant pas étudié attentivement la question.

Pour ce qui est du sexe du Planning familial, nous avons une piste. Ses médecins hommes, femmes et transsexuels, sont dotés d’un gigantesque appendice qui s’appelle la connerie !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !