Un 9 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Un 9 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères
©NICOLAS ASFOURI / AFP

L'art de la punchline

Election à la présidence des Républicains, polémique entre la marque Nutella et Eric Zemmour ou bien encore la manifestation en soutien à Mickaël Harpon... Jean-Sébastien Ferjou réagit sur Twitter à l'actualité.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Présidence des Républicains : 

Les adhérents du parti Les Républicains vont voter ce week-end afin d'élire leur nouveau président le week-end prochain. Christian Jacob est le grand favori de l'élection. Julien Aubert ou Guillaume Larrivé pourraient créer la surprise. 

Boycott d'Eric Zemmour : 

De nombreuses marques et différents annonceurs comme Nutella, la MAIF, Groupama refusent d'être associés aux émissions ou aux chaînes sur lesquelles travaille Eric Zemmour, suite à ses propos polémiques. De nombreuses marques ont été interpellées sur les réseaux sociaux.   

Des bienfaits de la croissance : 

Hommage : 

Extrait de l'homélie de Mgr Michel Aupetit dans le cadre de la messe à l'intention des victimes de l'attaque à la Préfecture de police de Paris : "Celui qui a de la haine contre son frère ne connaît pas Dieu, même s'il se réfère à Lui, Son Dieu ne peut être que l'esprit du Mal". 

Pas de vague : 

Le rassemblement initialement prévu à Gonesse en soutien à Mickaël Harpon, l'auteur de l'attaque à la Préfecture de police de Paris, a déclenché une vive polémique. Le rassemblement a finalement été interdit par les autorités. 

Matinales : 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !