Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Un 4 novembre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères
©Reuters

L'art de la punchline

Un 4 novembre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères

Les nostalgiques de la RDA ou encore Marlène Schiappa et sa réflexion sur la laïcité... Jean-Sébastien Ferjou réagit à l'actualité sur Twitter.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

La RDA et ses nostalgiques..

Jean-Sébastien Ferjou revient sur l'intervention de nostalgique de la RDA sur l'antenne de France Inter. Des nostalgiques que l'on entend régulièrement ces derniers temps, alors que l'Allemagne fête les trente ans de sa réunification.

Marlène Schiappa et la laïcité...

La Secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes s'est exprimée, sur Twitter, au sujet de la laïcité. La femme politique renevait sur des propos tenus par François Hollande dans une interview qu'il a accordé à Ouest France. Pour l'ancien président, la laïcité est avant tout une question juririque, définie par des règles qui ne demandent qu'à être appliquées. Pour Marlène Schiappa, la laïcité est bien plus que juridique. Un point sur lequel Jean-Sébastien Ferjou la rejoint, tout en se demandant ce qu'attend Emmanuel Macron...  

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !