Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: NICOLAS ASFOURI / AFP

L'art de la punchline

Un 3 octobre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères

Le Grand débat sur les retraites d'Emmanuel Macron à Rodez, la diversité dans les médias, les discussions sur la loi bioéthique et l'attitude des membres du gouvernement sur ce dossier... Jean-Sébastien Ferjou réagit sur Twitter à l'actualité.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Grand débat sur les retraites : 

Emmanuel Macron a défendu son projet de réforme des retraites jeudi soir à Rodez. Jean-Sébastien Ferjou était invité sur Europe 1 et a évoqué ce sujet.

Débats sur la loi bioéthique : 

L'utilisation du terme de "demi-génétique" par Coralie Dubost ou les déclarations d'Aurore Bergé ont été beaucoup commentés sur les réseaux sociaux. Le choix des mots des membres du gouvernement dans le cadre de la loi bioéthique a été critiqué.  

"Diversité" dans les médias : 

Jean-Sébastien Ferjou a tenu à répondre aux critiques sur la "diversité" dans les médias et sur les invités du plateau de l'émission de Laurence Ferrari sur CNews. Le cas de l'audiovisuel public a notamment été évoqué.  

 Liberté :

Evocation des systèmes liberticides et de l'abandon par la droite et par la gauche de la liberté comme projet et comme tradition.  

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !