Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
©Reuters

L'art de la punchline

Un 2 novembre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères

La tribune de cinquante personnalités qui appellent à manifester le 10 novembre à Paris contre la stigmatisation des musulmans de France, les profanations dans un cimetière à Cognac ou bien encore l'émission "Face à l'info" sur CNews, Jean-Sébastien Ferjou réagit sur Twitter à l'actualité.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Manifestation contre la stigmatisation des musulmans de France : 

Après les débats sur le voile et suite à l'attaque contre la mosquée de Bayonne, plus de cinquante personnalités ont signé une tribune dans Libération. Elles appellent à manifester le 10 novembre prochain à Paris contre la stigmatisation des musulmans de France. Manon Aubry, Yassine Belattar, Esther Benbassa, André Chassaigne, Vikash Dhorasoo ou bien encore Caroline de Haas ont notamment signé cette tribune. 

Porfanation de tombes dans un cimetière à Cognac : 

En ce week-end de la Toussaint, l'émotion était vive à Cognac. Dans la nuit du mardi au mercredi 27 octobre, une centaine de tombes ont été vandalisées dans un cimetière de la ville. Selon des informations de La Croix, les symboles chrétiens auraient été particulièrement visés. 

"Face à l'info" : 

Jean-Sébastien Ferjou était invité sur CNews cette semaine dans l'émission "Face à l'info". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !