Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
©DIPTENDU DUTTA / AFP

L'art de la punchline

Un 12 novembre en tweets : Jean-Sébastien Ferjou en 280 caractères

La contestation étudiante contre la précarité, la manifestation contre l'islamophobie... Jean-Sébastien Ferjou réagit sur Twitter à l'actualité.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

Contestation étudiante contre la précarité : 

Un étudiant s'est immolé par le feu vendredi à Lyon devant le bâtiment du Crous pour dénoncer la précarité. De nombreux rassemblements étaient organisés devant des Crous ce mardi. Des manifestants ont forcé les barrières du ministère de l'Enseignement supérieur dans la soirée à Paris. A Lille, des étudiants ont provoqué l'annulation d'une conférence de François Hollande, selon des informations de La Voix du Nord et de 20 Minutes. Des pages de son livre ont été déchirées. François Hollande n'est finalement pas apparu devant les étudiants et a quitté les lieux. François Hollande a dit qu'il regrettait "que cette émotion se soit transformée en violence". 

Lien vers le tweet 

Lien vers le tweet 

Débat et liberté d'expression : 

Jean-Sébastien Ferjou a relayé l'entretien de Julie Graziani publié sur Atlantico cette semaine. La journaliste était au coeur d'une polémique après ses propos sur le SMIC et le divorce sur le plateau de LCI.

Lien vers le tweet

Lien vers l'interview de Julie Graziani sur Atlantico

Pour suivre et accéder au compte Twitter de Jean-Sébastien Ferjou, cliquez sur ce lien : ICI 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !